Pour rappel, les portes de la Cave à Musique, étant toujours fermées au public, l’équipe se retrouve depuis le mois de janvier autour de plusieurs projets d’accompagnement d’artistes locaux et régionaux à travers l’accueil de résidences artistiques notamment.
Le travail de ces groupes/artistes fait l’objet, pour la plupart, d’une captation sur scène d’une trentaine de minutes par un vidéaste professionnel, à l’occasion d’un set de restitution de fin de résidence, qui leur permettra de conserver un outil de communication pour la promotion de leur projet!
Après le mini-set des Michelines, diffusé le 28 mars dernier, voici la vidéo du mini-concert du duo ZATO que nous souhaitons partager avec vous :
[ZATO EN CONCERT CHEZ VOUS!]
ZATO s’invite sur vos écrans pour un mini-concert filmé par le vidéaste Mickaël Pillisio à l’issue de leur résidence à la Cave à Musique en février dernier. Trente minutes de live disponibles gratuitement en streaming sur la plateforme Shotgun ce :
DIMANCHE 11 AVRIL à 18H TAPANTES !
Le compte à rebours est lancé!
Le concert, c’est par là > https://shotgun.live/events/292480/stream
————————————-
ZATO
Duo funambule initiatique… un violon, une guitare électrique, une boite à rythme et deux chants… un fil tendu entre deux corps pour dérouler un indie-rock sombre, onirique et minimaliste. Animal au coeur puissant, sang-mêlé de folk, post-rock et trip-hop. La simplicité apparente des morceaux laisse place à l’instant, à l’investissement tout entier du duo qui semble absorber le monde autour de lui.
Web site : http://zato.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/ZATODUO
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCgUL-yeL_3OvDhjfmjRslGA
Instagram : https://www.instagram.com/zato.insta/
vidéo > ZATO – Broken Faces – 2020
Les captations de MONA KAZU, LE BRUIT (premières prises et de vues et de sons pour ce groupe tout neuf), et LE BONHEURT accueillis dernièrement en résidence à la Cave à Musique, sont en cours de montage et de mixage.
Nous les partagerons avec vous dès qu’elles seront prêtes, sur le même principe.
À dimanche !